Forum

Minecraft : Au coeur de Bordeciel  

  RSS

Xarlaus
(@xarlavs)
Junior
Rejoins:depuis 10 mois 
Posts: 2
20/03/2017 9:08  

Serveur minecraft de la GC.

Adresse du serv :  149.202.127.118 : 25565

Contrairement à l'ancien serv on va jouer tous dans un même village mais toujours de manière RP avec des métiers etc sur le thème Skyrim...je vous invite à lire la suite.

Je vous demande pas de faire de candidatures mais si vous prenez la peine de vous faire un petit background directement sur le serv et au contact des autres joueurs ce serait top pour tout le monde.

----------------------------------------------------------------
Bordeciel, 2E 583 durant la Guerre des Alliances

Epervine était prospère, la mine d'ébonite à côté du village nordique assurait sa richesse, mais un  jour, elle s'épuisa et bon nombre des  mineurs qui n'avait jusqu'alors que leur pioche pour gagner leur vie durent quitter le village pour rejoindre la mine près de Markarth.

Mais le chemin était long, les fôrets périlleuses et le temps glacial, finalement ce n'est aucune de ces choses qui allait mettre en péril leur vie.

Alors que le soleil se levait et que les compagnons se mirent en marche, une attaque des parjures les as litéralement mit hors de combat et ceux-ci prirent la fuite à travers les collines de la crevasse jusqu'aux montagnes du Sud...
----------------------------------------------------------------

Le but de ce serveur et qu'on se serre tous les couilles pour construire un village avec une architecture nordique (regardez des tutos si vous savez pas faire).

Il y aura des familles, il faut être minimum 2 pour en créer une (trolol) et il y aura un système d'éléction de Jarl chaque semaine.

Attention, être Jarl c'est avoir du pouvoir et du prestige pour sa famille mais c'est aussi gérer le village, les querelles qui peux y avoir, gérer les métiers...etc

On reste sur un thème RP de Skyrim (pas besoin d'y avoir joué c'est pas hyper compliqué) donc libre à vous d'être des vampires, de créer par exemple la guilde des mages où vous fabriquez des potions etc je compte sur vous pour étendre notre petit univers avec des petites choses comme ça.

De mon côté je m'engage à faire un tableau de quête scenarisé, donc si vous faîtes les quêtes, non seulement c'est cool mais vous aurez un coffre à la fin pour l'avoir terminée !

Dans ce dernier il y aura un livre de quête que je m'efforcerais à faire et qui vous en apprends plus sur ce que vous venez de faire. Vous devrez obligatoirement le ramener au village pour "valider" la quête, ça permettra aussi d'avoir une sorte d'histoire pour notre village.

Sinon pour les règles pas besoin de les redire mais bon on saît jamais
_pas de vol
_pas de freekill
_pas d'insultes hors RP
_semi-RP obligatoire (jouez le jeu pour mettre tout le monde en immersion)
_2 membres par famille minimum
_respect de l'équilibre de métiers, on est une communauté, donc il faut s'entraider sur tout les plans et essayer de créer une économie persistante
_architecture nordique style skyrim obligatoire > si vous ne savez pas faire soit vous visionnez des tutos (y'en a plein) ou vous demandez à l'architecte du village de la faire, si vous êtes pas sûr et ça fait de la merde vous recommencez tout à 0


RépondreQuoteLikePrivatePlainteUnapprove
  
En travaux

S'il vous plait S'identifier ou S'inscrire