Forum

Changement de TS  

  RSS

Henders
(@henders)
Support Developer Super Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 24
02/04/2018 5:07  

Bonjour à tous,

 

Suite aux NOMBREUSES plaintes concernant le TS et pour qu'on arrête de me casser les couilles en permanence avec ça, je vais vous donner ici quelques explications:

Le TS est hébergé sur un VPS (un serveur virtuel pour ceux qui ne connaissent pas), c'est à dire que je peux y installer ce que je veux (Teamspeak, serveur de jeu comme j'ai pu faire pour project zomboid, et autres...).

L'hébergeur du VPS est PulseHéberg et possède les propriétés suivantes:

  • Intel® Xeon® L5640
  • 4 vCore @ 2.26GHZ
  • 4Go de ram
  • 40Go SSHD
  • 100 Mbps

Je paye tout ça 5€/mois.

Au début, lorsque j'ai lancé le TS il n'y avait pas de soucis mais il est vrai que depuis 1 ou 2 mois ça deviens la merde...

J'ai envoyé un ticket au service client et je vais bien voir ce qu'ils me répondent. En attendant, je cherche d'autres hébergeurs de VPS mais je n'arrive pas à trouver l'équivalent au même prix.

De plus, j'ai vu que certaines personnes avaient le même genre de problèmes chez OVH. (cf ce thread)

C'est un problème qui peut donc se retrouver chez n'importe quel autre hébergeur.

Pourquoi je ne veux pas retourner chez Verygames? Car c'est cher, maintenant on n'a plus besoin d'un TS de plus de 30 slots (licence gratuite du serveur TS) et parce qu'avec un VPS on a la main sur l'intégralité des options de TS (cf les gens qui jouent à arma 3 avec le mod pour TS) et ça peut servir à d'autres trucs (serveurs de jeu ou autre).

Par ailleurs, créer un TS c'est long et chiant... (c'est une bonne grosse journée pour l'installation, la création des serveurs groupes + channels).

 

Voilà voilà...

Sachez que le TS qui bug ça me fait bien plus chier que vous (parce que c'est moi qui paye dans l'histoire).

Je vous invite à me proposer des solutions ou des hébergeurs.

 

Cordialement,

le PDG HenderSoftware

 

 

 

Edité : Il y a 6 mois 

RépondreQuote
Henders
(@henders)
Support Developer Super Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 24
04/04/2018 6:14  

Le support de l'hébergeur m'a demandé de leur envoyé une capture du logiciel winmtr lors du bug.

Il faut lancer une capture sur l'ip du ts ( 89.234.183.111 ), laisser le logiciel tourner un instant, faire une capture d'écran du résultat et me l'envoyer.

Plus vite ce sera fait, plus vite le problème pourras être identifié.

Merci par avance

 


RépondreQuote

Laisser une réponse


  
 
  
En travaux

Veuillez S'identifier ou S'inscrire