Forum

Un point sur la situation (de la GC)  

  RSS

DVpalslo
(@dvpalslo)
Administrateur Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 14
02/02/2017 6:43  

Françaises, Français,

Belges, Belges,

Mon Henders chéri,

Mon raffy 1er commissaire en chef,

Mon Tchéki, ton chien, (Arthur)

1erTrG chéri mon amour.

 

La GC se meurt, ou est morte. En effet depuis la mise à l'eau de plusieurs chaloupes de marins, nous n'avons plus aucune nouvelle du 3eMG. Il se trouve que Henders m'a formellement interdit de virer mon tag GC malgré mes arguments tous aussi bien formé les uns que les autres et composé entre autre de :

« Mais »

« Pourquoi ? »

« Maiheuuuuuuuu »

Et de l'imparable ou presque :  « Ah que je suis le général, ah que c'est moi qui décide ! ». Mais mes efforts furent vain et le vil 1des réaffirma son statu de dictateur sans âme et sans cœur, depuis le temps que je vous dit qu'on n'est pas en démocratie.

Donc en attendant le TrG garde la GC et je me retrouve propulsé Général en Chef d'un corps d'armée fantôme et d'un régiment de troll tirailleur qui ne savent pas viser et grenadier lâche. Rien ne va plus. Si vous trouvez cette situation révoltante, et que vous avez sous la main une quinzaine d'ami du collège, lycée, fac alors ramenez les sur le ts pour que je puisse créer un nouveau régiment à mon image c'est à dire plus lâche, moins précis, moins bon au CaC et plus suicidaire que le TrG. Et pour qu'il n'y ai aucune revendication lors de cette création je remettrai le TrG à Henders lui seul qui peut essayer de m'approcher dans l'humour douteux et incompris et raffy reprendra ce nouveau régiment puisqu'il nous a ouvert les yeux à une nouvelle stratégie suicidaire mais efficace grâce à Wololo : la charge d'arti.

Un autre signe que la GC, ou la TrG se meurt : l'humour disparaît. En effet a cause d'une augmentation de la population de français flamant il m'est interdit de faire des trait d'esprit sur nos amis outre fritte en clair un lobby Belge. Mon humour juridico-judiciaire etant incompris je suis sur qu'aucun d'entre vous n'a compris voir esquissé un sourire en lisant : Blanche-Neige et les Sept Nains de la Commune de Morsang-sur-Orge, Labonne la brute et le truand, On Koné la Chanson ou bien encore : Eh mec, elle est où ma Kress ? Et enfin l'humour noir que j'affectionne en rebute plus d'un. Vous pouvez bien vous dire que je pourrais me reconvertir dans l'humour salace, vu la population et le niveau d'intellect c'est le seul humour pouvant être compris de tous cependant je trouve que nous avons trop de mineur sur le ts pour risquer de corrompre leurs âmes (qui prennent la poussière sur mon étagère). Et puis ne tourner qu'autour du trou sans y rentré cela devient vite chiant et répétitif.

 

Pour conclure je vais vous donner la version officiel sur la situation de la GC : elle se transforme. Comme vous pouvez le voir en court de science au lycée : rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. 

Edité : Il y a 2 années 

Maxrena et Rafysama aiment
RépondreQuote
Henders
(@henders)
Support Developer Super Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 24
02/02/2017 6:57  

Voilà ce qu'on va faire à mon avis (à voir si ça conviens à tout le monde):

On Garde la GC en tant que team multigaming et le trg deviens une team de la GC au même compte que les autres (genre clan foison et AS Grouchy)

Du coup la GC deviens le regroupement de plusieurs teams sur divers jeux.

Aprés est-ce qu'on change le nom GC??? Tel est la question...


RépondreQuote
Tchekhov
(@vac_4dg_lt_tchekhov)
Administrateur Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 5
04/02/2017 2:34  

Changer le nom demanderai de rechanger le site .... et puis quel nom choisir ?


RépondreQuote
Elpingouin
(@elpingouin)
Member
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 7
28/02/2017 1:27  

Je propose qu'on rajoute une seule lettre: -é.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai toujours trouvé que "Gécé" avait son charme.


RépondreQuote

Laisser une réponse


  
 
  
En travaux

Veuillez S'identifier ou S'inscrire